• Chapitre 9 - L'anniversaire du petit Pancake

    Au moins, la bonne nouvelle c'est que au moins, si mes enfants sont amoureux cela ne les empêchent pas de garder les pieds sur terre et de faire leurs devoirs.

    Chapitre 9 -

    Billy profite de ses derniers jours en tant qu'adolescent insoucient et amoureux, sa charmante petite amie passe ses journées à la maison.

    Chapitre 9 -

    Ils sont toujours collés ensemble même pour regarder la télévision. Ce qui ne plaît pas à Mélissa qui est assez possessive sur son frère. Le petit ami de Mélissa a grandi et donc celle-ci se retrouve à devoir attendre son anniversaie avec impatience et espérer qu'il ne se soit pas dégôté une autre petite amie entre-temps.

    Chapitre 9 -

    Lassée de voir son frère et sa copine se bécoter, elle ira se changer les idées en allant faire un peu de jardinage avec sa mère.

    Chapitre 9 -

    Billy a bien remarqué que quelque-chose tracassait sa petite soeur, il a donc décidé de tout arrangé pour elle et son petit-amis devenu jeune adulte. Il l'a invité à venir prendre un verre au bar tendance de l'année pour lui parler.

    Chapitre 9 -

    Billy : Tu comprends ! J'aime ma soeur et je sais qu'elle t'aime aussi...et ça me fait de la peine de la voir triste alors si tu pouvais l'attendre...

    Petit-amis de Mélissa: Oui ! Je l'aime aussi Billy et jamais je n'aurais été voir ailleurs !

    Billy: Ouf! Je préfère ça !

    Chapitre 9 -

    Le soir-même, son petit ami à décidé de se rapprocher de moi, j'ai bien vu toute ses tentatives et en tant que père, il me faut agir pour le bien de ma petite princesse.

    Chapitre 9 -

    Bob: Alors ! Tu aime ma fille ? Pour moi le plus important c'est que tu la rende heureuse...et si un jour tu la fait souffrir ! Je jure que je sortirais de ma tombe pour venir te botter les fesses !

    P-A: Gloups...oui monsieur rassurez-vous je ne veux que son bonheur !

    Bob: Bon alors, nous allons bien nous entendre !

    Chapitre 9 -

    J'ai profité d'avoir l'après-midi de libre pour m'occuper un peu du jardin et récolter les ingrédients pour la seconde surprise.

    Chapitre 9 -

    Pendant que les enfants ont passé l'après-midi à augmenter leur créativité.

    Chapitre 9 -

    Moi, j'étais à la cuisine occupé à faire un gâteau d'anniversaire pour mon grand. Comme le temps passe vite, c'est fou !

    Chapitre 9 -

    Et voilà un magnifique gâteau d'anniversaire pour mon fils qui va commencer sa vie de jeune adulte. J'en ai les larmes aux yeux, il me semble que c'était encore hier qu'il venait de naitre et qu'il gigotait dans son berceau et le voilà presque devenu un homme.

    Chapitre 9 -

    Ce soir-là ce fut la fête, la famille était réunie pour mettre l'ambiance autour de Billy.

    Chapitre 9 - L'anniversaire du petit Pancake

    Mon petit garçon est devenu jeune adulte et on ne peut pas renié ma contribution génétique !

    Chapitre 9 - L'anniversaire du petit Pancake

    Un dernier câlin à Eliza qui verse quelques-larmes émue de voir son bébé devenu grand.

    Chapitre 9 - L'anniversaire du petit Pancake

    Mélissa aussi félicite son frère, ils ont toujours été proche ces deux là.

    Chapitre 9 - L'anniversaire du petit Pancake

    « Chapitre 8 - Ados déjà casés chez les Pancakes

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :