• Chapitre 8 - Ados déjà casés chez les Pancakes

     Et dire que moi, il m'a fallut 30 ans avant de me marier ma petite princesse est déjà occupée à draguer le jour après son anniversaire. C'est qui ce garçon ? Faut que j'aille une conversation avec lui au sujet des fleurs et des abeilles !! Pas question qu'il butine ma petite fille ! Ah! Non alors !

    Oh! Et en plus il vient de l'embrasser ! Non mais dit donc ! Jeune espèce de sale wouuuuuu !

    J'arrive franc battant devant ce jeune freluquet et puis je me rappelle que même si il a ma taille, ce n'est qu'un gamin ... lui aussi n'était qu'un bébé il n'y a pas si longtemps et du moment qu'il ne fait pas de mal à ma fille et bien moi, cela me va !

    Chapitre 8 - Ados déjà casés chez les Pancakes

    Je décide de jouer un petit air de piano cela fait tellement longtemps que je n'ai pas laissé mes doigts caresser le clavier de ce piano.

    Chapitre 8 - Ados déjà casés chez les Pancakes

    Au moins, même si ils sont amoureux ils font encore leurs devoirs.

    Chapitre 8 - Ados déjà casés chez les Pancakes

    Mélissa n'apprécie pas trop la petite Julie qui s'accapare son grand-frère, elle est possessive tout de même !

    Chapitre 8 - Ados déjà casés chez les Pancakes

    Eliza continue de jardiner après son travail dans les affaires, elle est douée.

    Chapitre 8 - Ados déjà casés chez les Pancakes

    Nos enfants ont insistés pour sortir en boîte... de mon temps il y avait des couvres feu.

    Chapitre 8 - Ados déjà casés chez les Pancakes

    Les enfants s'amusent jusqu'au bout de la nuit et Eliza et moi nous nous rendont compte qu'il faudrait que nous envisagions de fixer des limites.

    Chapitre 8 - Ados déjà casés chez les Pancakes

    Nous avons profités de cette soirée pour organiser une petite soirée romantique où j'ai montré l'étendue de mes charmes à mon épouse.

    Chapitre 8 - Ados déjà casés chez les Pancakes

     

    « Chapitre 7 - L'adolescence arrive chez les Pancakes Chapitre 9 - L'anniversaire du petit Pancake »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :