• Chapitre 6 - Les Pancakes reviennent chez eux !

    Ce n'est pas parce que nous sommes en for^t que mes enfants doivent complètement se relâcher ! Il faut qu'ils fassent leurs devoirs !

    Chapitre 6 - Les Pancakes reviennent chez eux !

    Nous avons ensuite passé une agréable après-midi ensoleillée à taquinner le poisson. Au début, il était timide et aucun ne mordait à l'hameçon ...

    Chapitre 6 - Les Pancakes reviennent chez eux !

    Billy préféra abandonner car rien ne mordait déçu de cette après-midi sans aucun poisson à faire griller au barbecue. Elisa l'a donc consolé .

    Chapitre 6 - Les Pancakes reviennent chez eux !

    Mélissa a pécher une jolie touffe d'algues ! Après elle a aussi abandonné et moi-même j'ai fini par arrêter.

    Chapitre 6 - Les Pancakes reviennent chez eux !

    Les enfants ont pas mal discutés notamment du fait que bientôt Billy allait sauter au prochain stade et devenir un adolescent. Quand je pense qu'il n'y a pas encore si longtemps il venait tout juste de naître.

    Chapitre 6 - Les Pancakes reviennent chez eux !

    Nous n'avions peut-être pas de poissons à faire griller mais j'ai fait de délicieux hamburger pour ce dernier repas au chalet. Demain nous rentrons à la maison.

    Chapitre 6 - Les Pancakes reviennent chez eux !

    Je suis allé au travail tandis qu'Elisa et les enfants avaient la plus belle surprise de leur vie. J'avais profité de ces quelques jours de congés pour faire raser entièrement l'ancienne maison et faire construire une nouvelle demeure.

    Chapitre 6 - Les Pancakes reviennent chez eux !

    Je suis plutôt content du résultat même si je sais que l'on va casquer chaques mois...avec 4 simflouz restant sur le compte en banque on ne va pas aller loin !

    Chapitre 6 - Les Pancakes reviennent chez eux !

    L'étage avec les chambres et les salles de bain aisi plus besoin de devoir courir pour aller au toilette ou se laver.

    Chapitre 6 - Les Pancakes reviennent chez eux !

    Le rez-de chaussée, cuisine, salle à manger, salon, coin musique, une toilette et une mini-salle de douche.

    Chapitre 6 - Les Pancakes reviennent chez eux !

    Et la cave avec la salle de gymnastique et de quoi se laver.

    Chapitre 6 - Les Pancakes reviennent chez eux !

    Elisa a décidé de prendre un travail pour les factures monstrueuses que nous allons avoir, avec deux travail, une promotion ce soir, les peintures de Elisa et son jardin je pense que nous allons réussir à rembouser les factures.

    Chapitre 6 - Les Pancakes reviennent chez eux !

    Les enfants sont allé visiter d'autres villes, Billy a fait la rencontre de Julie avec qui il s'est tout de suite bien entendu.

    Chapitre 6 - Les Pancakes reviennent chez eux !

    Oui oui! Voici Julie ! Julie Bheeda

    Chapitre 6 - Les Pancakes reviennent chez eux !

    Quant à Mélissa elle est devenue amie avec Clément Rousseau.

    Chapitre 6 - Les Pancakes reviennent chez eux !

    Sur ce, je vous laisse jusqu'au chapitre suivant où vous saurez si nous avons réussit à rembourser nos factures ou non .

    « Chapitre 5 - Pancakes dans la forêt Chapitre 7 - L'adolescence arrive chez les Pancakes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :