• Chapitre 4 - Bambins Pancakes

     Ce n'est pas facile d'éduquer deux petits si proches, mais heureusement quand ils dorment la maison redevient à nouveau calme et c'est reposant.

    Hélàs, la sieste ne dure jamais bien longtemps, ces petites choses reprennent de l'énergie avec une facilité déconcertante. Ils s'entendent bien et jouent beaucoup ensemble.

    Ne vous méprenez pas je ne me suis pas mis à boire comme un trou c'est juste que pour les besoins de mon travail, il faut que je prépare des boissons et des repas et comme je suis assez gros comme-ça ! Et ce n'est pas une mauvaise excuse pour boire de l'alcool !!

    Je vous l'avais bien dit Billy et Mélissa s'adorent ils sont toujours collés l'un avec l'autre et ça me fait plaisir de voir ça.

    Billy est à l'âge où il découvre de nouveaux horizons mais franchement ! A quoi ça sert qu'on achète des jouets ? Il s'amuse plus avec les objets de la maison ... une chance qu'Elisa ne voit pas ça !

    Ni cela d'ailleurs, ses précieuse plantes ... peut-être que plus grande elle fera du jardinage ?

    Et Billy suivra mes trace et deviendra un grand chef culinaire ! Je suis certain !

    Elisa, elle s'adonne à son art.

    Et partage ses journées entre le jardinage, la peinture et les deux enfants.

    Elle est une merveilleuse maman comblée par ses deux petits.

    Ce matin à l'heure du levé c'est l'anniversaire de Billy il a réalisé ses apprentissage de bambins au maximum  et va devenir un enfant.

    Le voilà mon fils !

    Pendant que je file au boulot, Elisa aide Billy avec ses premiers devoirs, le pauvre...La petite Mélissa a hâte d'en avoir et de faire comme son grand-frère elle l'attend pour jouer avec lui.

    Une fois ses devoirs terminé Billy va jouer avec sa soeur et la maison de poupée, mais maintenant ce n'est plus la même chose il est grand et les poupées ce n'est plus de son âge ! Dit-il

    Mon dieu ! Elisa a décidé de faire le repas tous aux abris ! Elle en met partout !! Ma cuisine si rangée et si propre !

    Finalement je suis une mauvaise langue, cette brouillade du petit-déjeuner est meilleur que ce à quoi je m'attendais de sa part elle a beaucoup de qualités, mais pour faire la cuisine c'est moi le meilleur. Nous passons un très bon moment à table avec notre fils, Mélissa fait sa sieste du matin.

    Billy après avoir passé sa journée à dessiner sur sa table à dessin décide d'expérimenter le violon ... heureusement je ne suis pas encore rentré du travail ...

    « Chapitre 3 - Petits Pancakes partoutChapitre 5 - Pancakes dans la forêt »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :